"Une séquence qu'on m'a un peu forcée à faire" : Enora Malagré raconte pourquoi elle a quitté Cauet et NRJ après seulement un an - Femmeactuelle.fr
Passée par NRJ entre 2010 et 2011 aux côtés de Sébastien Cauet, Enora Malagré n'y sera restée qu'une saison. Invitée du podcast de Laurent Baffie, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste est revenue sur une séquence qu'elle vivait très mal et qui a accéléré son départ.