Guillaume Vuilletet en visite en Martinique pour échanger sur la souveraineté alimentaire
En déplacement en Martinique, Guillaume Vuilletet, délégué interministériel à la souveraineté alimentaire des Outre-mer, a effectué ce mercredi 24 juin plusieurs visites de terrain, notamment sur une ferme aquacole au Marin et une exploitation agricole au Gros-Morne.