Canicule rouge en Tarn-et-Garonne dès lundi 22 juin : 40 °C attendus, voici les consignes de la préfecture - ladepeche.fr
La préfecture de Tarn-et-Garonne a communiqué ce dimanche soir à 21 h 17 : Météo-France place le département en vigilance rouge canicule à compter de lundi 22 juin à 12 h. Un épisode d’intensité exceptionnelle, avec...