En images. Une Fête de la musique marquée par la chaleur à Dole
Avec les fortes chaleurs, la Fête de la musique de Dole n’a pas attiré la foule des précédentes éditions ce dimanche 21 juin. Afin de préserver le public et les artistes, le début des concerts avait été décalé à 19 heures. Des fontaines à eau ont également été installées place Nationale et sur l’esplanade de l’Hôtel-Dieu.