Wyndham Clark a affronté ses démons et un public hostile pour gagner un deuxième US Open : « C'était dur, mais d'un autre côté, j'aime bien »
Un an après avoir plongé dans une profonde déprime, à la suite des dégâts qu'il avait causés dans le vestiaire d'Oakmont après avoir loupé le cut, Wyndham Clark, l'Américain au sang chaud, a remporté son deuxième US Open. Malgré l'adversité du détestable public new-yorkais et au prix d'un admirable effort mental.