Terre des hommes : 2'000 enfants placés utilisés comme cobayes | RTS
Près de 2000 enfants placés par l'organisation Terre des hommes entre 1964 et 1979 ont été utilisés comme cobayes, selon le média alémanique "Beobachter". Si à sa sortie, l’affaire n’a pas trouvé d’écho en suisse romande, elle prend désormais une nouvelle ampleur, avec des réactions politiques tant au niveau fédéral que cantonal.