Elle aurait humilié une témoin | Une juge devant le Conseil de la magistrature pour la troisième fois en deux ans
Deux mois après avoir été réprimandée, la juge Joëlle Roy se retrouve devant le Conseil de la magistrature pour une troisième fois. On lui reproche d’avoir tenu des propos « dévalorisants ou humiliants » à une jeune témoin, qui avait été ébranlée au point de saigner du nez.