Inondations à Dollard-des-Ormeaux | Des résidants rejettent la responsabilité sur la Ville
De nouveaux orages se sont abattus dimanche dans des secteurs de l’Ouest-de-l’Île de Montréal déjà touchés la veille par des pluies diluviennes. Le matin même, les pompiers ont indiqué être toujours sur place pour venir en aide aux personnes sinistrées. Plusieurs résidants de Dollard-des-Ormeaux, inondés à maintes reprises dans les dernières années, appellent la Ville à prendre ses responsabilités.