"Un gros boom et tout a coupé" : les habitants face aux dégâts causés par les violents orages dans le Nord – franceinfo
De violents orages ont frappé les Hauts-de-France avec des impacts de foudre et des pluies intenses dans la nuit du 19 au 20 juin. Depuis, la Bourgogne, la Champagne et l’est du pays sont désormais sous la menace de phénomènes intenses et localisés.