A la marche contre le racisme organisée à Paris : « Bally Bagayoko, c’est l’image de la Nouvelle France »
Plusieurs milliers de personnes sont rassemblées dimanche 21 juin pour manifester contre le racisme, à l’appel du l’appel du maire de Saint-Denis Bally Bagayoko. Dans un cortège marqué par la forte présence de la France insoumise, l’élu dionysien s’est imposé comme l’une des figures centrales de la mobilisation.