"La protection des enfants est une priorité"...Des associations féministes se mobilisent contre les violences sexuelles à Fort-de-France
Une dizaine de personnes se sont rassemblées ce samedi (20 juin) matin, place de l’Enregistrement à Fort-de-France, pour dénoncer les violences sexuelles faites aux femmes et aux enfants. Malgré une météo défavorable, les manifestants ont réclamé davantage de moyens, de prévention et une meilleure protection des victimes.