En images. À Lyon, ce samedi, l'association Randossage a remonté 610 kilos d'encombrants de la Saône
Ce samedi 20 juin, au niveau du quai de la Pêcherie, Randossage et leurs amis ont réalisé un nettoyage écocitoyen subaquatique pour dépolluer ce bout de Saône. 30 volontaires ont ramené 610 kg d’encombrants et 1 350 déchets ont été caractérisés par Gaëlle Darmon, Scientifique de Wao nature & conservation, en effet les déchets, aquatiques et terrestres, collectés sont triés par catégorie et pesés.