Canicule à Paris : alcool interdit sur la voie publique | RTS
Le préfet de police de Paris a décidé d'interdire à partir de vendredi la consommation et la vente d'alcool dans la capitale en raison de la canicule. Il a également annoncé que les hôpitaux étaient "saturés" à Paris et dans son agglomération.
Ähnliche Seiten
Canicule à Paris : La consommation d’alcool sur la voie publique interdite à partir de vendredi midi, annonce le préfet