Login

Willkomen zurück, bitte gebe deine Zugangsdaten ein!

Passwort vergessen

Anmeldung erfolgt in Kürze...
Fleebs-Logo
Details werden geladen...

Résolu : Re: [AutoCAD LT 2027]BLOCKREPLACE - Commande ou Programme LISP ? - Autodesk Community

Bonjour, quelques explications sur la confusion et l'erreur de documentation qui expliquent en partie cette confusion à propos de ces commandes des Express Tools. https://dessein-tech.com/t/blockreplace-ou-blocktoxref-confusion-dans-laide-en-ligne/10799