L’UPA accuse Hydro-Québec de détruire des érablières | La Presse
Hydro-Québec va sacrifier des érablières dans une région à haut potentiel acéricole avec un imposant projet de ligne à haute tension, dénonce l’Union des producteurs agricoles (UPA). La société d’État pointe les « besoins grandissants » du Québec en électricité et assure avoir fait des efforts pour limiter la perte d’entailles.