Tennis : Serena Williams disputera le tournoi de Wimbledon en simple après avoir reçu une invitation, près de quatre ans après son dernier match – franceinfo
Alors qu'elle n'a plus disputé un match en simple depuis septembre 2022, l'ancienne numéro 1 mondiale a été invitée par les organisateurs du Grand Chelem londonien pour intégrer le tableau principal.