"Il faut être vigilant dans les jours qui viennent, même si la température va diminuer", avertit la ministre de la Santé, Stéphanie Rist – franceinfo
La ministre de la Santé Stéphanie Rist est l'invitée du 20h de ce mercredi 24 juin. Elle est notamment revenue sur le premier cas d'Ebola recensé en France et sur les bons réflexes à adopter pendant la canicule.
Videos
"Il faut être vigilant dans les jours qui viennent, même si la température va diminuer", avertit la ministre de la Santé, Stéphanie Rist 8 Minuten 45 Sekunden
Ähnliche Seiten
Stéphanie Rist, ministre de la Santé : "Avec la canicule, on s'attend à une augmentation du nombre de passages aux urgences" – franceinfo
Épisode "inédit" de fortes chaleurs : la température va encore monter mercredi en France alors que le record de température pour un mois de mai a été battu – franceinfo