Escrime. Championnats d'Europe : les fleurettistes françaises en argent
Les fleurettistes françaises ont décroché samedi la médaille d’argent aux championnats d’Europe d’escrime à Antony (Hauts-de-Seine), où les sabreurs tricolores, éliminés en demi-finales, se sont parés de bronze.