Entre l'Iran et les États-Unis, un match apaisé à Orléans en Ligue des nations : « Nous avons décidé que nous voulions juste jouer au volleyball »
Alors que l'Iran et les États-Unis se sont affrontés militairement cette année, les deux pays ont disputé un match en Ligue des nations ce jeudi à Orléans. Une rencontre qui s'est déroulée sans incident, sur le terrain et dans les tribunes.